Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dormir, moi ? Jamais !
Archives
19 janvier 2005

Voyons voir... C'est l'histoire d'un enfant. Mais

Voyons voir...

C'est l'histoire d'un enfant.

Mais attention, pas un enfant comme vous et moi...

Car c'est enfant est un Roi..................

.............Ce soir comme chaque soir, le Roi demande à son conseiller : "Que faisons-nous maintenant ?"

"Ce soir, votre majesté va aller se coucher !"

Le Roi hurle : "Dormir, moi ? Jamais !"

"Alors si telle est votre volonté : c'est la guerre !"...............

.............."Oh ! Votre majesté est déshabillée, elle veut peut-être se coucher ?"

"Pas question !" répond le Roi, "raconte-moi plutôt une histoire."

Tirés d'une discution sur un forum , voici des titres de livres lus par des mamans (ou des papas) à leurs enfants le soir.....ou n'importe quand dans la journée !!!

Chacune de vous peut enregistrer ces albums sur ce site : l'arbre à livres

Publicité
Commentaires
Dormir, moi ? Jamais !
Publicité
Dormir, moi ? Jamais !
Publicité